Pourriez-vous partir en vacances

avec un Non-Razobik ?

Enquête - France 5 - Replay Razobik - 20H34 - Le jour d'après

· Psychologie Razobik

Ceci n'est pas une question comme les autres. Enquête.

C'est la question Razobik n°114 (Pour ceux qui veulent se référer au manuel Razobik édité chez Flute-Flute-Flute) 

Cette question plutôt génante, nous l'avons posé à des milliers de personnes dont Martine de Castelfeyrus (un jeudi) et Sylvester de Saint-Omer, à coté de Clairmarais, dans le Pas-de-Calais (un matin de septembre)

Grâce à la solidarité Razobik à travers le monde, nous sommes arrivés à collecter toutes les informations necessaires pour vous aider à partir en vacances sereinement avec un Non-Razobik. 

Proposition N°1 (Remplir le Cerfa 76789ZE3MONIK69 - Se rendre à la Mairie de Valderies dans le Tarn. Demander Fabrice du Service documentation - Permanence à la Salle des Fêtes seulement le Jeudi de 8H à 11H30 sur justification administrative)

Proposition N°2 : Choisissez une destination Razobik (Cette proposition a été élue "Proposition de l'Année" depuis 2017 jusqu'à...........)

(Toujours tout droit. Cette photo représente une route avec deux bandes, normalement c'est une seule bande. Il doit y avoir 10 cm entre les deux bandes.A peu près. D'ailleurs si on divise 20 par 2, ça fait 10. C'est Razobik)

Coordonnées GPS : Prenez le 1er rond point, sortie "Serques" (c'est la Départementale 300 sur un plan Razobik). A l'embranchement, prendre la 3ème à droite, puis au 1er feu, clignez des yeux ouverts (le feu restera au rouge). Attendez. Faites comme si rien ne se passait. Sifflotez et enchainez sur un couplet de Sardou (le lac du Connémara, le refrain c'est bien). Quand le feu passe au vert, C'est tout droit. Toujours tout droit.

Sans quiproquos mais avec du Razobik

Choisir une personne Razobik pour partir en vacances, c'est s'assurer de passer des moments décalés, d'échanger sur des sujets complètement Razobik

A Contrario, partir avec un Non-Razobik, c'est partir avec une personne qui n'a pas de Razobik

Est ce vraiment le problème ? Quand on sait que tout problème est un faux problème, on est dangereusement près du salut. 

En bref : C'est peut-être pas Razobik de partir avec un Non-Razobik, mais pour le bien de tous, un Non-Razobik peut devenir Razobik. Alors tentez l'experience et essayez de lui transmettre un peu de Razobik

Pour plus de suspens : Roulement de tambour avec deux baguettes en bois

(Cette photo représente un tambour, avec 2 baguettes pour faire le bruit du roulement de tambour. Pour ce faire, la personne doit taper très très très très vite plusieurs fois. Vous pouvez essayer avec vos doigts sur une table. Le plus dur c'est au niveau du 1er tadamtadam.)

Grâce à tous nos correpondants Razobik à travers le Monde (ils sont tellement nombreux que nous ne pouvons pas les citer) Vous avez répondus dans toutes les langues.(Mais pas en coeur, c'est dommage, mais la prochaine fois c'est promis on le fera) à la question suivante : 

Pourriez-vous partir en vacances avec un Non-Razobik ?

Les chiffres* sont sans appels :

103,76 % des sondés Razobik seraient favorables pour partir en vacances avec un Non-Razobik (RDV tous les mardis en 8 sur le parking du supermarché de Balarzac à partir de 14H20 du matin - Pass Razobik conseillé)

12 % ont répondus qu'ils préfèrent faire la sieste après un bon repas le dimanche

3,2 % se disent pour et contre l'avortement

60 % de la masse corporelle d'un adulte est essentiellement constitué d'eau

1,2 % ne se prononcent pas

44 % pensent que les brocolis ne sont pas des aliments comestibles

*Chiffres Officiel Ifospef - Worldsondages - Enquete Razobik - 1 999 099 personnes sondées sur téléphones fixes et lignes 07 entre 2021 et 2021 (du 12 juillet au 13 juillet entre 12H et 14H pendant les heures de repas) 

Si vous souhaitez faire une thèse sur ce sujet Razobik, retrouvez l'intégralité de l'enquête sur Razoflix, Canal N°72, tous les mardis de 10H à Mercredi. 

Emission en Braille tous les 1er mardi du mois en cours. 

Sauf la veille pour le lendemain.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK